Le plus grand choix de fours à pizza
Le spécialiste du matériel pour pizzeria
Recherche approfondie

Frais de port offerts dès 300€ d’achat

Garantie 2 ans sur les fours pétrins façonneuses

Je ne sais pas quelle table à pizza choisir ?

Quelle table à pizza choisir? 

 

Là question première à vous poser et de savoir ce que vous allez mettre dans la partie basse de votre table à pizza. En effet il existe des tables à pizzas en 700 de profondeur voir 750 mais surtout en 800 de profondeur. 

 

Qu’importe, me direz vous !! Mais non car celle en 800 mm de profondeur vous allez non seulement mettre vos bacs à pâtons qui font une dimension de 600 x 400 ( bacs qui ne rentreront pas dans des tables à pizzas de 700 mm de profondeur). Mais vous pourrez aussi mettre vos grilles en 600 x 400. 

 

Les tables à pizzas en 80 cm de profondeur ne sont pas vendues avec les grilles. 

 

Les tables à pizzas en 700 de profondeur sont des tables dites “gastro” et seront généralement vendues de série avec une étagère par porte. Vous pourrez à loisir y mettre vos ingrédients et autres produits frais. 

 

La table à pizza est dotée d’un dessus en granit pour la préparation de vos pizzas et généralement avec une vitrine à ingrédients pour plus de commodité lors de la préparation de vos pizzas.

 

Les tables a pizza ont un dessus en granit pour travailler plus facilement la pâte et pour pas que la pâte ne colle comme sur une simple table en  inox. 

 

Faites attention certains fabricants vendent indépendamment la table à pizza et la vitrine à ingredient.  Nous avons choisis sur materiel-pizzeria.com de mettre systématiquement la vitrine avec la table à pizza, comme vous pourrez le voir sur nos photos. 

 

Certaines vitrines à ingrédients sont prévus pour des bacs gastro GN1/4 et d'autres pour des bacs gastro GN1/3 à vous de vérifier les différentes dimensions et compositions que vous pourrez effectuer. Dans tous les cas, les vitrines à ingrédients sont toujours vendues sans les bacs à l’intérieur.